Accueil > Le mouvement de 2009 > Décisions de blocage des maquettes > Motion des directeurs de masters et de départements de l’UFR LASH et UFR (...)

Motion des directeurs de masters et de départements de l’UFR LASH et UFR Espaces et cultures de l’Université de Nice, soutenue par les enseignants des UFR (6 janvier)

mardi 6 janvier 2009, par Laurence

Les responsables de départements et de masters de l’UFR LASH réunis ce jour mardi 6 janvier 2009, s’appuyant sur les motions votées par les départements, ont décidé de ne pas présenter les maquettes des masters enseignements devant les instances universitaires. Ils demandent le retrait du projet de maquettes de nouveaux masters préparant aux concours de l’éducation nationale.

Ils attendent du CEVU, du CS et du CA un engagement officiel de l’Université de Nice à ne pas faire remonter les maquettes.

Motion des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs de l’UFR LASH de l’université de Nice

Les enseignants-chercheurs, enseignants, et chercheurs de l’UFR LASH réunis en AG le mardi 6 janvier en amphi 60 à 14h soutiennent la décision des responsables de départements et de masters de l’UFR LASH et Espaces et cultures de ne pas présenter les maquettes des masters enseignements devant les instances universitaires.

Ils demandent le retrait du projet de maquettes de nouveaux masters préparant aux concours de l’éducation nationale. Ils engagent les conseils des autres composantes de l’université de Nice à faire de même et à ne pas présenter de maquettes.

Ils demandent au CEVU, CS et au CA un engagement officiel de l’Université de Nice à ne pas faire remonter les maquettes
Nice, le mardi 6 janvier à 15h23